top of page

8- La clé est à l'intérieur => à paraître le 3 avril 2024

Enfant illégitime des années 60, j’ai manqué de repères pour me construire et oser prendre ma place. J’ai déjà raconté mon histoire dans mon 1er  livre, Enfin Libérée. Grâce à l’écriture et un long parcours personnel, j’ai pu me reconnecter avec ma petite fille intérieure, blessée au plus profond de son âme. 

 

Chaque acteur de mon enfance a parfaitement joué son rôle dans cette incarnation et aujourd’hui, je les remercie tous, du plus profond de mon cœur. Chacun d’eux m’a aidée à éclairer mes ombres et apprendre de mes erreurs.

Dans cet ouvrage, je vous partage, en toute humilité, mon chemin de résilience. J’émets l’intention qu’il vous accompagne afin de surmonter les différents obstacles de votre propre vie, favorisant vos prises de conscience.

Cicatriser ses blessures de l’âme n’est pas simplement méditer, s’octroyer des soins énergétiques, étudier le tarot ou se faire aider par des thérapeutes. Œuvrer pour devenir la meilleure version de soi-même n’est pas un acte de magie, même si j’utilise quotidiennement “l’âme agit” de l’écriture. Cicatriser ses blessures, c’est oser regarder ses ombres les plus profondes, les éclairer et les purifier.

Assumer son passé, c’est sortir du Triangle de Karpman, se prendre en charge et assumer la responsabilité de sa Vie. Même si le chemin de la guérison semble écrasant et épuisant, il est aussi libérateur et fortifiant !

 

Guérir son enfant intérieur prend du temps, nécessite de la patience, de l’énergie, l’acceptation de son être profond. Éclairer ses ombres favorise l’éveil de conscience et l’amélioration de sa vie, dans tous les domaines.​

Je vous invite dans mon voyage intérieur ! Coeurdialement 

bottom of page